02 septembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 35

Une semaine un peu particulière puisque mon aînée est descendue de ses montagnes pour quelques jours et que la petite part pour 4 mois en Irlande. Alors j'ai profité de chaque instant partagé...

  1. Côté marche : la partie "chemin" de mon parcours a été entièrement recouverte de cailloux blancs pour devenir une "route" ! J'ai bien peur que les champs avoisinants deviennent des terrains constructibles... Vu le montant de la dépense pour étaler tous ces cailloux sur plus d'un kilomètre je pense qu'il va falloir rentabiliser. Pour le moment le côté qui rejoint une vraie route est barré par de gros cailloux !
    Du coup ce dimanche matin j'ai bifurqué sur un autre chemin qui ajoute un peu de distance à mon parcours.
    J'ai croisé et dis "bonjour" à plus de 60 personnes (marche, course, vélo) pendant ma marche. A croire que tout le monde avait décidé de prendre l'air avant la "rentrée". C'est la première fois que je rencontre autant de monde même un dimanche matin ensoleillé !
    Bien sûr dans le tas il y a l'inévitable râleur qui fait remarquer que je ne marche pas du bon côté. Que ce soit sur route ou sur chemin large (donc emprunté par des VTT) je marche à gauche pour voir arriver le "danger" ! Cela n'a pas plu à ce VTtiste qui m'a gueulé (en réponse à mon bonjour) que l'on marchait à droite sur un chemin. Pour la petite histoire comme je le voyais arriver sans vouloir quitter la trace je me suis déportée sur l'herbe encore plus à gauche, le "chemin" faisait presque 3 m de large à cet endroit !!!!! Heureusement que le reste de l'affluence dominicale était plus poli !!!
    Cela m'a énervée et donc boostée pour rattraper et dépasser en montée par la droite dans l'herbe un couple qui avançait pourtant à belle allure.
    En début de semaine j'ai fait du vélo à petite vitesse pour suivre mes demoiselles dans leurs runs. Surtout avec Laëtitia qui, après un trail de 27 km et 1000m D+ le samedi matin avant de venir à Toulouse, prépare un semi puis son premier marathon ! 
    Marche : 3 séances - 22.09 km - 3h25'14" - 6.5 km/h.
    VTT : 4 sorties - 39.94 km - 4h09'08'' - 9.7 km/h.

  2. Côté yoga : je continue mon apprentissage respiration-méditation ; cela me plait beaucoup.
    4 séances de 50'.

  3. Côté maison : à part la cueillette, rien.

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : du crochet encore avec une belle progression
    Plaid : + 18 losanges - + 8 hexagones.

a6d6995b5171f74bf1ade0eee60570d3

Edit du 03-09-18 : et le challenge marche d'août me direz-vous ? Il est réussi : 91.57 km pour 85 km prévus. Je suis contente mais prudente donc je prévois 90 km pour septembre. Une marche après l'autre...

Posté par sylviedetoulouse à 22:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,