Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2018

Plaid Vasarely, un mois plus tard...

Un mois que j'ai repris le crochet et sorti ce plaid Vasarely de sa boite ici. Ah ces bleus que j'aime tant !

Il avance bien et j'apprécie de monter progressivement les hexagones ce qui me permet d'arrêter les fils.
Le bonheur de se dire que lors du montage final il n'y aura plus de fils à arrêter ou alors juste les triangles différents du bord, mais si peu !

Donc un mois après la reprise :

Bleu clair : 61 – Bleu moyen : 77 – Bleu foncé : 70 – TOTAL : 208 - 31 hexagones

Comme le tas d'hexagones devenait branlant à mes côtés, j'ai préféré l'étaler sur la table pour voir le futur plaid s'étendre. Je ne me suis pas encore décidée à monter les hexagones entre eux ; lorsque la table sera recouverte, peut-être ?
J'adore le rendu. En vrai le bleu moyen se voit plus.

Hexagones au 18-09-09
Un effet très "Vazarely" !!!

Losanges au 18-09-09
Losanges en attente de montage...

Je ne sais toujours pas quelle couleur dominera et sera choisie pour tous les triangles du tour. J'ai peur d'être juste en pelote si je fais tous les triangles prévus. De plus les miens sont plus petits que le modèle de base car je crochète en 3.5 cm avec un fil plus fin donc le plaid risque d'être plus petit.

Un entourage en bleu clair, moyen, foncé ? Ou alors d'une autre couleur ?
J'ai encore le temps de me décider mais j'aime bien me faire des plans quand je crochète... et envisager d'autres projets !!!

A dans un mois... pour ce projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il rend super bien
Répondre
M
oui très joli , moi je verrai plutôt une bordure d'un bleu plus soutenu !! comme quoi ;-) !
Répondre
D
Il est très joli ton plaid.. Peut-être une bordure blanche ? Courage, et ne l'abandonne pas...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité