Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 38

Une semaine sans venir papoter un peu !
Peu de sujets de palabres alors cultivons le silence... mais je vais me rattraper !

  1. Côté marche : j'ai fait le choix d'un ancien parcours de run pour la marche de cette semaine. Principalement sur des routes peu fréquentées avec des habitations pour se divertir en regardant les jardins qui ont bien changé depuis mon dernier passage !
    Marche : 3 séances -  21.34 km - 3h15'28" - 6.4 km/h. Baisse de régime : voilà ce que c'est que de vouloir jeter un oeil au-delà des clôtures !!!
    VTT : 1 séance - 4.77 km - 25' - pour faire une course sans utiliser la voiture !

  2. Côté yoga : j'ai enfin fini le challenge des 21 jours de méditation. J'ai beaucoup appris sur les différentes respirations pour se recentrer. J'ai enfin trouvé la motivation pour reprendre un bon rythme de séances. Vais-je tenir ?
    Yoga : 3 séances de 1h environ avec méditation.

  3. Côté maison : une petite reprise des travaux de terrassement.

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : du crochet pour continuer le plaid Vasarely (la table est bientôt recouverte par les hexagones !!).
    Plaid : + 16 losanges - + 10 hexagones.

69f73f66db23ddba635469071c473699

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais je trouve que le bilan est plutôt positif, la marche, le crochet, la méditation, les petits travaux de terrassement, avec le temps chaud, ce n'est pas mal du tout. Avec la fraîcheur qui arrive, tu vas voir, tu vas doubler la marche...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité