Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 39

Une nouvelle semaine qui termine ce mois de septembre que j'ai passé sans mon Petit Bout... mais elle vient faire une visite éclair prochainement !

  1. Côté marche : je reste sur le parcours sur route ; je ne me suis pas sentie l'âme aventureuse cette semaine !
    Marche : 3 séances -  22.81 km - 3h32'37" - 6.4 km/h. Grrrr pas moyen de faire remonter la moyenne !!!
    Le challenge du mois de septembre est gagné avec 93.35 km pour 90 km !
    Il va falloir augmenter de quelques kilomètres pour le challenge d'octobre fixé à 95 km.
    VTT : 1 séance - 3.55 km - 13'.20'' - 16 km/h pour aller chercher du pain un dimanche matin !

  2. Côté yoga : je picore dans les asanas ! Il me faut me composer une nouvelle routine.
    Yoga : 3 séances entre 20' et 1h.

  3. Côté maison : toujours côté jardin : le début des boutures.

  4. Côté féminité : une séance gommage-huilage pour le corps + masque et soin pour le visage. Cela m'a pris comme ça après la douche d'un retour de marche !

  5. Côté textile : toujours le plaid Vasarely (la table est maintenant recouverte par les hexagones !).
    Plaid : + 14 losanges - + 8 hexagones.

50440e513b99d2a1c9e5fe26bf8fe0ec

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essyer en pot puisqu’on n’aura plus de fortes chaleurs. Si si on a eu très chaud cet été même à l’ouest 😜😜
Répondre
A
je vais demander des conseils à la jardinière<br /> <br /> c'est donc le moment de faire des boutures ?<br /> <br /> si oui je vais essayer le laurier rose et la sauge<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité