Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 41

Petite forme cette semaine et grosse flemme aussi. Mon challenge marche du mois d'octobre va être compliqué !!!

  1. Côté marche : il a fait beau, chaud et ce n'est pas la faute du vent d'Autan si je n'ai pas réussi à chausser les runnings. J'ai reporté jour après jour pour enfin me décider dimanche à braver le vent et partir à l'aventure (une infime variation de parcours !) pour 10 km. Ma culpabilité face à ma paresse m'a donné du courage.
    Marche : 1 séance -  10 km - 1h32' - 6.5 km/h.

  2. Côté yoga : je n'ai pas su trouver de zénitude avec le yoga vu que je n'ai pas déroulé le tapis. Mon lit avant de dormir a suffit à la seule séance !!!
    Yoga : 1 séance de 20'.

  3. Côté maison : RAS

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : du patch couture-utile, du crochet avec le plaid Vasarely et un autre projet retrouvé 
    Plaid : +5 losanges - +6 hexagones et le montage qui progresse...

Yoga fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité