Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2018

Une carte transparente

Toujours sous le signe du verseau, la pierre associée est le cristal ce qui a donné une carte à réaliser dans une feuille de plastique : rhodoïd ou récupération d'emballage.

J'ai choisi la version récup bien sûr. Une boite en plastique légèrement texturé se trouvait dans mon coin "cela peut toujours servir" !
J'ai conservé deux côtés, le pli étant déjà fait.
Du blanc me semblait adapté à cette transparence. Une grande découpe qui est un classique de mon stock. Du fil de coton rouge pour trancher et permettre de glisser la double page à l'intérieur pour écrire. Des perles pour terminer ce système de reliure.

Carte 250 verseau cristal

Deux feuilles de papier vert à petits pois réunies par du masking tape rouge.

Carte 250 verseau cristalb


Comme je trouvais que la découpe avait été collée trop haut j'ai ajouté un fanion de masking tape pour meubler et faire un rappel rouge.

Quelques étoiles sont apparues dans le ciel transparent !

Elle me plaît bien cette seconde carte.
Utiliser du plastique transparent est une super idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà une belle idée de « récup. » plastique. Ta carte est très jolie !👏👏👏
Répondre
M
très jolie , tout en douceur !
Répondre
D
Elle est jolie ta carte, elle représente bien Noël.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité