Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2018

Une carte avec un message caché

Un des traits du poisson est la timidité ce qui se traduit en scrap par une carte avec un sentiment caché pour un nouveau challenge sur le forum.

Depuis longtemps j'avais repéré sur le Net une carte avec des petits sacs. Ce petit bricolage m'attirait et m'offrait la possibilité de cacher mon message.

Carte 253 poisson-timidité

Pour rester dans le rouge et le vert du post précédent j'ai utilisé des chutes de papier pour y découper trois rectangles. Un montage sur papier pour en faire de vrais sacs, un peu de papier crépon rouge et une anse en fil de coton. Un joli tamponnage et un montage matté sur du papier rouge. 

A l'intérieur de chaque sac j'ai glissé un petit tag avec une accroche en fils rouge, vert et blanc pour y écrire un second message.

Carte 253 poisson-timiditéb

J'ai adoré réaliser cette petite carte.

Un petit anniversaire : mon blog a 13 ans ! Avec des hauts et des bas il poursuit son rôle de carnet de bord entre mes humeurs et mes réalisations. Merci à mes fidèles lectrices et à celles qui se retrouvent là par hasard et laissent une gentille trâce de leur passage.

animiertes-geburtstag-bild-0081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! et bon anniversaire alors ! on s'était rencontrées il y a fort fort longtemps, je ne sais même pas si tu avais déjà le blog ? toi qui bricoles bcp, connais tu la boutique Sostrene Grene ? Plein de choses à y piocher, il y a une boutique à Fenouillet et depuis peu une rue Alsace Lorraine, à la place de Vert Baudet je pense .<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton blog et merci, c'est toujours un plaisir de te lire. Amitiés
Répondre
D
Tout d'abord : joyeux anniversaire à ton blog, un bon gâteau à la crème pour toi ! J'aime bien la possibilité de pouvoir écrire un second message sur la carte, elle est toute mimi.
Répondre
A
13 ans déjà !!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à ce joli blog<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité