Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2018

Une carte bleue

Le bleu m'inspire toujours.

Pour ce nouveau challenge il fallait choisir un des 12 signes astrologiques pour recevoir les consignes secrêtes. J'ai choisi... je ne peux pas le dire avant fin décembre  ! Mais vous en aurez peut-être une petite idée en voyant la carte...

Carte 252 poisson-verseau

Une bande de papier pliée en accordéon, taillée en biseau et collée pour former une rosace. Un peu de laine poilue. Un joli papier bleu Action et un motif imprimé pour le sentiment.

Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur le Net ici en la simplifiant un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle apporte de la douceur, ta jolie carte. La laine poilue lui donne un petit air original.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité