Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2018

Une carte en colère !!!

Non je ne suis pas en colère mais il semble qu'une des particularités du bélier soit la colère. En scrap cela devait donner une carte très colorée.

Je crois que je n'étais qu'un peu contrariée car mes couleurs sont très tempérées par du blanc.

Carte 255 bélier colère

Un joli papier Action, une découpe de sapin, un tampon et un noeud fait maison après avoir récupéré un patron sur le Net.
Encore une petite carte bricolage comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a du blanc, mais aussi pas mal de couleur ! Le nœud apporte une note de chic. Carte originale en tout cas.
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité