Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jour 3

Un très joli papier pour ce 3e jour et il est presque dommage de le cacher.

Page 03

Quatre mini tags découpés dans les chutes de papier. J'ai utilisé le motif du papier de fond pour découper des triangles en forme de sapin. Les tags sont accrochés sur un fil de coton retenu par deux boutons collés. Et hop deux boutons en moins dans le pot "Bonne Maman" ! Un sentiment imprimé et maté. Et toujours le timbre pour le n° du jour.

Puisque j'étais dans les chutes de papier j'en ai profité pour faire un patchwork !

Préparation DD17

Je voulais cacher la partie écrite du jour précédent lorsque le calendrier est ouvert à la page du jour. Je maintiens ce "marque-page" avec une petite épingle.

Page 03 ouvert1

Page 03 ouvert2

On continue avec le jour 4...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les triangles en forme de sapin, accrochés à un fil, on dirait du linge de fête qui sèche au vent. Une corde à linge accrochée et tenue par des boutons , c'est original et rigolo...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité