Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jour 6

C'est le jour de St Nicolas. Même si je ne le fête pas j'ai gardé l'idée pour ce 6e jour.

Page 06

Une image trouvée sur le net mattée sur un papier blanc déchiré et deux petits personnages de biscuit que je suis bien contente de pouvoir utiliser ; cela faisait un moment qu'ils attendaient leur tour pour figurer sur une déco ! Et bien sûr le timbre sur l'enveloppe.

C'est tout simple mais joli je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie ta carte, elle nous ramène au monde de l'enfance. Et je trouve joli, le papier un peu déchiqueté autour du timbre et de l'image de St-Nicolas.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité