Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jour 7

Le papier se suffisant à lui même je me suis contentée d'encadrer avec des découpes quelques motifs.

Page 07

Oui, je sais il y a un peu de paresse et beaucoup de manque d'imagination ! En plus le flash sur le papier cristal ce n'est pas top ; mais la nuit arrive et la luminosité baisse.

Je ferai mieux demain... enfin j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu as une excuse, le papier est vraiment joli, et puis les découpes, çà donne un petit côté "éclaircissant".... On ne devine pas qu'il y a eu un coup de paresse !!! lol.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité