Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jours 8 et 9

Je suis en retard, entre les idées qui tardent à venir et le temps qui passe trop vite.

Je groupe les deux journées du WE.

Pour le 8e jour une chute de flocons est venue recouvrir ceux du papier ; il fallait bien coller à la citation ! Ce qui m'arrangeait car je sèchais complètement ! Heureusement le timbre apporte un peu de couleur.

Page 08

Au 9e jour, 2e dimanche de l'Avent, j'avais au moins une petite phrase imprimée comme point de départ. J'ai déchiré un morceau de tissu de drap blanc, découpé des feuilles de houx, coloré de rouge une fleur en bois que j'ai installée entre trois feuilles. Une découpe de feuillage dans un papier peint que j'ai dégroupée pour coller les branches autour du sentiment matté sur du papier rouge comme le timbre.

 

Page 09

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La première carte est jolie, sobre et simple: je trouve sympa, l'idée de voir deux sortes de flocons… La deuxième carte est colorée, elle attire l'oeil. Le morceau de drap blanc déchiré donne un effet très nature, et un petit morceau de blanc dans ces couleurs, c'est joli comme tout.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité