Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2018

Plaid Vasarely, quatre mois et... cinq jours plus tard...

Oups j'avais oublié de faire le point sur ce projet. Comme je ne travaille pas souvent dessus, cela était sorti de mon esprit.

Je n'ai pas réussi à finir le montage pour le 9 décembre comme le laissait espérer mon dernier point ici. Ce n'est pas grave. Je m'en doutais un peu avec tous les projets pour Noël que j'avais en tête. Sans compter ceux qui se sont ajoutés. Car je se laisse tenter par de nouvelles idées et je crois très fort que j'arriverai à tout faire...

Tous les hexagones sont montés et je continue l'assemblage des lignes. Que de la couture donc c'est un peu moins plaisant que la partie au crochet mais je ne lâche pas, j'ai juste un peu ralenti la cadence !

Hexagones au 18-12-09

Finir le montage avant la fin de 2018 me semble impossible mais ce sera peut-être le premier en-cours terminé en 2019...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! il va être superbe moi aussi j'ai adoré faire ce plaid ! Mais le montage est un sacré boulot !!!!
Répondre
D
Il est vraiment beau. Ce sera un joli souvenir de Noël 2018.
Répondre
C
Il va être beau! motive-toi pour le finir, après la couture, tu auras encore le tour en crochet à faire mais tu pourras être fière !!!
Répondre
M
BRAVO !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité