Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2018

December Daily, Calendrier de l'Avent : jours 14 et 15

Pfui ! Alors là je me laisse complètement déborder !

Des occupations imprévues mettent à mal mon organisation déjà très serrée de ces derniers jours avant Noël. Il faudra faire avec...

Donc pour le jour 14 :

Page 14

Un joli sapin qui m'avait été offert lors d'un échange que j'ai collé sur papier peint en doré festonné à la perforatrice. Et bien sûr les trois flocons de la citation !

Pour le jour 15 :

Page 15

J'ai cherché sur le Net une image avec des enfants pour rester dans le ton de la citation et celle-ci m'a bien plue. Un mattage sur du papier blanc découpé avec mes fameux ciseaux et deux étoiles perforées toujours dans le papier peint en doré.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'image des enfants est mignonne : nous sommes bien dans un Noël "enfantin".
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité