Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2018

Une carte patouille

Cela faisait un moment que je n'avais pas patouillé pour réaliser une carte.

Le challenge, toujours secret, me le permettait et je suis ravie du résultat.

Carte 263 poisson-sagittaire

Un peu d'encre sur une plaque, un peu d'eau et j'ai apposé cela sur du papier à dessin. Trois tons de vert.
Un tamponnage de branchages en ton sur ton et quelques projections d'encre rouge.
Les fleurs ont été trouvées sur le Net, mises à dimension, imprimées et détourées.
Des tamponnages en gris et d'autres en noir.
J'ai matté sur un papier rouge-bordeaux parfaitement assorti par chance. Le dessin des fleurs donne l'impression qu'elles sont en relief.

J'aime beaucoup cette longue carte et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, j'aime beaucoup l'impression de relief que donne le dessin des fleurs. Elles ressortent bien dans tout ce vert.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité