Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2018

Une carte en beige et gris

Un nouveau challenge sur le forum CAS : réaliser une carte avec du gris, du beige, du blanc, le noir étant autorisé pour le sentiment.

J'ai tourné en rond un bon moment. Mon idée de départ ne donnant pas l'effet voulu, j'ai tenté autre chose sans que cela ne me satisfasse. J'étais prête à laisser tomber mais j'avais sorti tellement de matériel que tout ranger sans résultat me contrariait. J'ai fini par réaliser une carte même si ce n'est pas ce que j'avais en tête.

Carte 264 vierge beige gris

 A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au premier regard, j'ai pensé voir des clochers. Les petits flocons de neige sont jolis avec leur perle et le sentiment souligné des deux perles, est original.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité