Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 51

Ouh la la je suis très en retard cette fois. J'avoue avoir complètement oublié mon petit rapport hebdomadaire très prise par les derniers préparatifs de mes petits cadeaux maison.

  1. Côté marche : une seule sortie par manque de temps... et de manque de motivation pour en trouver il faut l'avouer !
    Marche : 1 séance -  5.06 km - 45'19" - 6.7 km/h.

  2. Côté yoga : RAS

  3. Côté maison : allégement de quelques kilos de magazines dans la poubelle jaune ! Si mes kilos à moi pouvaient partir aussi facilement...

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : rien de plus
    plaid : 10 coutures de ligne + 12 triangles à monter + un entourage à crocheter.

a6d6995b5171f74bf1ade0eee60570d3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'accord avec toi pour les kg !!! le problème c'est qu'il n'y a pas de poubelle à gras !!!! lol<br /> <br /> pour la marche toujours compliqué ici !!!! 13 km la semaine dernière et résultat les douleurs sont revenues, donc je ne peux même pas te motiver !!!!!!
Répondre
D
Pour le tri, c'est le commencement…. La suite des magazines partira bientôt..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité