Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 52

Voilà la dernière semaine de l'année mais pas encore le dernier jour du mois de décembre !

Le retour de mon Petit Bout et la venue de mon Ninou m'ont un peu boostée et j'ai remis le nez dehors pour tenter d'aller au bout de mon challenge "marche" de décembre.

  1. Côté marche : le challenge de 95 km était très mal parti ! Le 26 il me restait un peu de plus de 60 km, soient plus de 10 km par jour ! Alors j'ai accompagné mon aînée. Elle est vite partie loin devant en courant et rentrée avant moi mais j'ai tenu bon pour 8 km. Le lendemain nouvelle sortie commune pour 9 km. Puis elle a regagné ses montagnes mais je n'ai pas flanché. Comme il fallait augmenter la distance j'ai opté pour deux sorties, une avant le déjeûner et la seconde avant le goûter (il faut bien se motiver !) 12 km le 3e jour et encore 12 km le 4e. Au 5e jour les jambes et les chevilles surtout sont un peu raides alors pour ce dimanche j'ai choisi de ne faire que 2 fois 5 km. De plus la température a chûté et mon allure s'en ressent. Il me reste 9.34 km à faire pour le dernier jour de l'année. A suivre...
    Marche : 8 séances -  51.44 km - 7h49'57" - 6.6 km/h.

  2. Côté yoga : RAS mais je sens que je vais avoir besoin d'étirements donc...

  3. Côté maison : du rangement (enfin déplacer des choses d'un endroit à un autre !) pour que les filles retrouvent leur chambre !

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : un très vieux projet fini et des bricoles que je montrerai prochainement.
    plaid : pas de changement toujours : 10 coutures de ligne + 12 triangles à monter + un entourage à crocheter.

64bf780776e3a28c8191123ebd528db2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A partir du 29, il y avait de l'énergie dans l'air ! Chapeau, tu as fait un bon rattrapage.
Répondre
S
Courage !!!
Répondre
M
alors super bonne journée pour clore le défi 😊😊
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité