Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2019

Des cartes en chaîne

il y a quelques jours, ici, je vous avais montré mes cartes dans le cadre d'un challenge de lift en chaîne sur le forum CSA.

Pour s'amuser de l'évolution d'une carte voici plus d'images.

Série 1 : 

Chaîne1-01
La carte de base à lifter

...

Chaîne1--1
La carte que j'ai "copiée"

Carte 259 capricorne endurance1
Ma carte

Chaîne1-+1
La carte qui suit la miene

...

Chaîne1-D
La dernière carte de la série 1

Série 2 :

Chaîne2-01
La carte de base à lifter

...

Chaîne2--1
La carte que j'ai "copiée"

Carte 257 capricorne endurance2
Ma carte

Chaîne2-+1
La carte qui suit la mienne

...

Chaîne2-D
La dernière carte de la série

Série 3 :

Chaîne3-01
La carte de base à lifter

...

Chaîne3--1
La carte que j'ai "copiée"

Carte 256 capricorne endurance3

Ma carte

Chaîne3-+1
La carte qui suit la mienne

...

Chaîne3-D
La dernière carte de la série

Série 4 :

Chaîne4-01
La carte de base à lifter

...

Chaîne4--1
La carte que j'ai "copiée"

Carte 260 capricorne endurance4
Ma carte

Chaîne4-+1
La carte qui suit la mienne

...

Chaîne4-D
La dernière carte de la série

Amusant toutes ces évolutions n'est-ce-pas ?
J'avoue "copier" au plus près par jeu mais souvent parce que je manque d'imagination pour faire "presque pareil" avec malgré tout une pointe de créativité !
En tout cas cela donne des galeries riches en jolies cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces précisions, c'est intéressant de voir l'évolution.<br /> <br /> cela me rappelle un jeu, pas vous?
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> visiteuse régulière et silencieuse de votre blog, je me dois de vous souhaiter une belle année 2019, créative, sportive, sans oublier le jardinage ! Je vous trouve très courageuse pour tous ces défis quotidiens. <br /> <br /> Bonne soirée. Claudine
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité