Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Une bougie de plus

Mardi je franchissais la dernière étape avant le changement de dizaine dans 365 jours. Et quelle dizaine ! Celle des 60...greed

Bon en attendant de devenir vraiment vieille j'ai profité de ma journée.

Un mot de mon Petit Bout laissé sur la table avant son départ très matinal. Un sms de ma grande fille qui rentrait sur les routes enneigées de Haute-Savoie de sa nuit à l'hopital.smile

Puis ce fut un déjeuner avec une amie, ma prof de piano, avec un joli cadeau qui devrait atténuer, pour un instant, les marques du temps qui passe.wink

Pendant nos bavardages mon Papa a laissé un message sur mon portable pour savoir où j'étais. A mon âge je dois encore justifier de mes sorties ! Non je plaisante.
Avec sa compagne ils étaient passés à la maison pour me faire une surprise. Le temps pour eux de faire une course et j'avais regagné mon domicile et nous avons pu fêter mon anniversaire autour d'un goûter à trois, mon Petit Bout ne rentrant pas de la fac avant 21 heure.

Une belle journée avec de douces attentions et des moments partagés... et une jolie composition florale pour se les rappeler !

Plante anniv 59

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te renouvelle tout plein de belles choses pour tous les jours de cette nouvelle bougie hihi<br /> <br /> un air de printemps qui fait du bien merci<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Et j'ai complètement oublié de te dire :"Bon anniversaire"....alors voilà c'est fait !!!
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard...
Répondre
G
Bon anniversaire Sylvie ! <br /> <br /> Tu n’es pas encore «si vieille » ... mais comme le dit Dalmatienne, a 60 ans le temps passe .... vite ! <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
D
Une jolie journée, avec de gentilles attentions. Etre bien entourée, c'est tellement important… Et attention, après les 60, le temps passe encore plus vite...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité