Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2019

Une carte selon un lift

J'ai posé mes gants de jardinage pour réaliser une petite carte en "liftant" en 1h30 chrono cette jolie carte.

20190220

J'ai commencé 20 minutes avant la fin en me doutant fort que je finirais après l'arrêt du chrono mais j'ai joué le jeu pour ne pas perdre trop de temps et je me suis bien amusée tout de même en moins d'une heure et demie.
Un papier Acti°n, le tampon de la fleur également ainsi que le motif de l'embossage qui n'est pas très prononcé. Les plaques d'embossages Acti°n n'ont pas un rendu très fin mais en attendant d'en acheter d'autres plus jolies cela dépanne. Colorisation aux feutres.

Carte 279 chrono lift

Ayant retrouvé ma pelle et mon râteau pour jouer au soleil je pense que les ciseaux et la colle vont prendre un peu de repos. Il y aura des jours de pluie et je n'ai pas envie de stopper complètement comme l'an passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide, pleine de fraicheur<br /> <br /> ces couleurs sont pétillantes<br /> <br /> demain faut que je la fasse absolument hihihi
Répondre
D
Elle est gaie et printanière ta carte, je la trouve jolie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité