Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2019

Une petite carte caddie

Scrapou proposait sur le forum CSA de faire ses courses en caddie et de choisir un bon parmi ceux-ci.

Image7

Lequel ai-je pu choisir ?

Sur Pinterest j'avais épinglé une très jolie carte que j'ai liftée avec plaisir.
Ce challenge tombait bien puisque j'avais choisi le bon pour "Ne rien faire aujourd'hui" et que la consigne était liberté totale pour la carte !

Des carrés de papier blanc différemment embossés, une petite ficelle sur un papier de fond de chez Acti°n.

Carte 280 caddie

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle me plaît bien ta carte, la petite ficelle ajoute une touche de raffinement. Et elle a son originalité.
Répondre
L
Une carte très élégante le tout réhaussée avec une touche de vert avec douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> merci à toi pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité