Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2019

BOM Provençal : bloc 3

J'ai profité du WE et d'une pause dans le jardinage pour ressortir mes tissus provençaux et réaliser le 3e bloc qui venait juste d'être dévoilé sur FB de Patchons avec Bobbins.

Un peu plus petit que les précédents il a été assez rapide à réaliser.

Provençal Bloc03-19-03-03

Les trois blocs sans montage.

Provençal quilt 19-03-03

Je préfère attendre la fin. Même si jusqu'à présent j'utilise des tissus différents et ne crains pas les doublons certains ne sont pas du meilleur effet l'un à côté de l'autre. De plus, je ne sais pas quelles seront les dimensions finales et j'ai très envie d'en faire un rideau à placer au dos de ma porte d'entrée. Il faudra peut-être ajouter des morceaux dans la hauteur donc des carrés provençaux supplémentaires. Pour le moment c'est une vague idée dans ma petite tête !

Provençal01-18-01-27

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah , les tissus provençaux, toujours une réussite pour le patch. <br /> <br /> pour le moment tout le matériel est encore dans les cartons. ... ça commence à me manquer de ne pas patcher.
Répondre
D
J'aime bien les motifs qui sont appliqués sur le coton blanc. C'est gai, c'est printanier.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité