Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2019

Bilan du mois de mars

Pas de marche ni de yoga mais au moins j'ai passé beaucoup de temps dehors avec le retour des travaux au jardin.
C'est tout de même du sport toute cette terre et ces cailloux à manipuler, surtout pour mes petits bras ! J'ai bien assoupli l'arrière des jambes et le bas du dos également avec les plantations. Et puis monter et descendre à raison d'une élévation de 2 m cela en fait du dénivelé dans un terrain instable au bout de la journée !!!

Donc en résumé on peut considérer que j'ai fait un peu de trail, de cross fit et de yoga...

Mais si on est puriste :

Marche : rien
Yoga : rien

Allez avril sera le mois du retour au vrai sport...

dc25b5ad4ef9638ff31136c6259ce6f9

dessin de Myra - mon amie Luce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et avril verra une reprise du sport, alors courage..
Répondre
L
rassure toi tu as bien marché dans ton jardin hihi
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité