Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2019

Le retour de la marche !

Ce dimanche, avant de reprendre ma pioche, j'ai chaussé ma vieille paire de running. Non toujours pas de course à pied au programme mais de la marche à nouveau.

Sous un soleil qui jouait à cache-cache et un petit air frisquet j'ai retrouvé mon trajet habituel. Enfin presque. C'est devenu une autoroute !
Des travaux d'assainissement avaient été lancée l'an passé et comme ce tronçon est terminé la route a été re-goudronnée. Cela secouera un peu moins en VTT mais les quelques voitures de riverains vont aller encore plus vite.
Surtout ce sont les bas-côtés qui ont été rasés. Le fossé a été recreusé, c'est une bonne chose mais du coup plus la moindre ortie !
Comment je vais faire moi pour glisser quelques feuilles d'ortie au fond du trou de mes pieds de tomates lors de la plantation dans moins d'un mois ????

Chemin ânes au 19-04-07A

 

Avant la route ressemblait à cela
(encore que les bordures ont été rabottées et il y a même une "crotte" de goudron !)

Chemin ânes au 19-04-07C

 

maintenant... piste de roller !

 

Chemin ânes au 19-04-07B

 

j'ai trouvé la responsable !

J'étais contente de marcher : l'allure n'a pas été très rapide par manque d'entrainement et surtout parce que je regardais à droite et à gauche pour me réapproprier le paysage... et prendre les photos : résultat 6 km.

GR68 au 19-04-07

 

Passer la route goudronnée pour arriver là !

 

Comme je ne doute de rien j'ai fixé le challenge à 100 km sur le mois. C'est sans doute un peu prétentieux pour une reprise tardive de surcroit mais on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ! bon courage
Répondre
D
6 km par jour, tu vas vite dépasser ton objectif… Je te la souhaite. Sinon c'est agréable de marcher sur une petite route entourée d'arbres.. Je te souhaite de réussir ton challenge.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité