Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2019

Bom Provençal : bloc 4

Je viens de faire le dernier point à ce 4e bloc.

Provençal Bloc04-19-04-08

Avec ma petite demoiselle en pleines révisions à la maison je m'étale moins, range mes petites affaires et ne fais pas de bruit ce qui explique que cela m'a pris plus de temps. Mais de toutes façons il n'y avait pas d'urgence !!!

Toujours mes tissus provençaux que je redécouvre au fur et à mesure des recherches de couleurs dans mes boites. Un peu comme un enfant qui retrouve une caisse de jeux oubliés !

Toujours pas d'assemblage des quatres blocs même si je les place dans le même ordre que mes petites camarades de FB ! Il va me falloir plus que 12 blocs pour constituer le rideau de la porte d'entrée que j'envisage...

Provençal quilt 19-04-08

 

Vivement le 5e bloc...

Provençal01-18-01-27

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La porte d'entrée aura un joli rideau. C'est tellement agréable de redécouvrir d'anciens tissus et de rêver à de futurs travaux… Ici je travaille sur un plaid tons roses et rouges, 1,10 m X 1,10 m, je n'en suis qu'au début, mais je ne travaille que le mardi jour de réunion du club. A la maison, pas le temps...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité