Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2019

Un samedi ensoleillé

Le temps des derniers jours était maussade et surtout très venté.

Samedi le ciel était bleu au matin avec de l'air. Bien que le vent d'Autan ait un peu forci dans l'après-midi cela a permis de prendre le premier déjeuner sur ma terrasse qui est abritée de ses fougueux assauts.

Avant de profiter de la terrasse il a fallu passer le balai pour enlever toutes les feuilles et les branches. Mais il restait toutes les herbes qui poussent entre les pavés. Pas question de mettre de désherbant et le brûleur que j'avais repéré est en rupture de stock. Alors brin après brin j'ai arraché ces indésirables. Cela venait facilement car encore peu enracinées mais j'y ai passé un moment ! Que ne ferais-je pour retrouver MA terrasse ?

Au 19-05-22 nettoyée

 

La mousse de l'hiver va se dessécher et presque disparaître avec un coup de brosse.
Quelques jets au Karsher pour nettoyer les pavés qui noircissent sous le chêne et j'aurai presqu'une terrasse neuve...
Il restera les déformations des taupes à réparer !!!

Ma table et mes chaises rapportées de Grèce auraient bien besoin d'un coup de peinture
Une nappe pour cacher la rouille de la table, des torchons sous les coussins pour ne pas les tâcher et deux assiettes préparées par mon Petit Bout. Maman au jardin et la fille en cuisine avant de savourer le moment.

 

Au 19-05-20 premier déjeuner

Vivement le prochain rayon de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais une fois bien arrangé et nettoyé, ce petit coin de terrasse sera agréable à vivre. Après une couche de peinture sur le mobilier de jardin et la confection de la nappe…. Courage Sylvie.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité