Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2019

Qu'y a-t-il sur mon crochet ?

Une petite devinette pour parler d'autres choses que de pioche, terre et herbes folles !

Un nouveau projet sur mon crochet ? Plutôt une commande de mon Petit Bout. C'est tellement rare que j'ai tout laissé de côté pour me lancer dans l'aventure. C'est une première et c'est du sur-mesure. Le premier essai (presque fini) est raté donc on reprend depuis la chainette de base et c'est reparti.

Saurez-vous deviner ce que je crochète ?

Au 19-04-23

La suite dans quelques jours je pense car c'est plus rapide à faire qu'un plaid !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais aussi dit un haut à bretelle ! <br /> <br /> une brassière ?
Répondre
D
Alors moi je dirais un petit sac à main pour l'été ? Bon courage pour le 2ème essai.
Répondre
M
C'est vrai, c'est très joli. peut-être un petit haut à bretelles?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme je vous envie car je ne sais pas faire de crochet. Cela me paraît très joli.<br /> <br /> Peut-être une lingette démaquillante ????<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité