Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2019

Bon 1er mai

Un parterre de muguet avec des chochettes paresseuses cette année !
J'ai tout de même pu en cueillir une cinquantaine de brins pour notre petite vente annuelle...
Tout le reste va fleurir dans les jours à venir... pour faire durer le 1er mai !!!

Muguet au 19-05-01

J'ai déniché quelques clochettes pour vous souhaiter une joli 1er mai.

Muguet au 19-05-01 clochettes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ombre est nécessaire au muguet, et ici nous n'avons pas d'ombre.. J'aurais bien aimé en avoir, mais ce matin, j'ai reçu en cadeau une rose rouge….du jardin.
Répondre
A
Quelle chance d'avoir du muguet dans son jardin<br /> <br /> Joyeux 1er mai
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité