Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2019

Toujours là mais pas bavarde !

Ce mois de juin est particulièrement chargé et je ne vois pas le jour. Je prépare des billets que je n'arrive pas à terminer ; je n'avance pas dans mes ouvrages !

L'association me prend (à mes petites camarades aussi) un temps fou. Une tonne de problèmes à résoudre : techniques, humains, légaux, financiers, prévisionnels... Tout cela au milieu des spectacles de fin d'année. Moi qui croyais avoir signé pour gérer un simple tableau Excel...

Le potager et le jardin ont des ratés et du retard mais je les aurais mes tomates bien rouges... un jour !

Un petit billet court qui ne dit pas grand chose mais j'y travaille...

Merci et à bientôt...

34cb5f0cf626e179a47a585a2f73b195

J'aimerais bien pouvoir me vautrer dans mon hamac...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les tomates bien rouges, elles seront bientôt sur la table, avec le soleil de fin juin ! Et voir un mois qui passe à toute allure, (ici on connaît çà aussi), c'est tellement mieux que de s'ennuyer...
Répondre
B
Courage !!! le hamac et le coktails... c'est pour bientôt.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité