Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2019

Un soupçon de créativité !

Par ce dimanche gris et venteux j'ai sorti quelques carrés de papiers scrap.
Non, pas de carte en vue, c'est encore trop technique pour ma main gauche mais je m'entraine déjà au pliage.

Ayant récolté quelques semences au jardin malgré une maigre production, j'ai choisi de faire des petits sachets plutot que d'utiliser des enveloppes pour le courrier pour les conserver.

Les papiers des petits blocs Acti°n 15x15 cm sont parfaits si la quantité de graines n'est pas trop importante, ce qui est mon cas.

J'ai retrouvé le tuto utilisé l'an passé ici et c'était parti pour 18 sachets. La main gauche a bien travaillé et a mérité son petit bain écossais !

Sachets graines

J'en ai plus que de variétés de semences mais ce n'est pas grave ; je pourrai en offrir... et en refaire !

Ah ! la douce sensation de retrouver le chemin de mes passions créatives...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est bon pour le moral, ça ! bravo ! allez, ça ira de mieux en mieux!
Répondre
D
Ils sont jolis comme tout ces papiers, et puis toutes ces couleurs, çà améliore le moral, çà fait travailler les mains. A refaire avec d'autres petites créations, reprendre doucement le chemin des ouvrages.
Répondre
C
Quelle bonne idée, c’est très joli. Bon courage pour la poursuite de cette convalescence ! Claudine
Répondre
S
C'est super que tu puisses recommencer à te servir de tes mains ! C'est le début ! ça va continuer !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité