Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2019

Assassin !

Une nuit et au matin il y avait déjà une petite souris prise au piège de ma croute de fromage. Bien sûr je ne suis pas fière de moi mais que faire ??

J'ai déposé la petite bête dans l'herbe de la bande de séparation avec le voisin. Je sais que les chats ne mangent pas les animaux morts mais je pense que les oiseaux rapaces la trouveront.

Je n'avais placé qu'un seul piège sur le congélateur-coffre du cellier où j'avais découvert quelques petites crottes et elle est repassée par là.
J'ai renouvelé l'opération car je ne sais pas si elle était solitaire ou en bande organisée.
Mais en ce troisième matin il n'y a toujours rien. Je suis contente. Je n'aurai pas un second "meurtre" sur la conscience !

Ce n'était peut-être qu'une pauvre petite souris solo... comme moi !

4v1ffesa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais te raconter une histoire de souris...j'ai un chat, chasseur mais aprè une absence, on retrouve nos oreillers dévorés ! ? des petites crottes permettent d'identifier la (les ?) coupables donc, piéges partout, rien, pas une prise...mais au bout de qq semaines, je commence à sentir une odeur bizarre ds l'arrière cuisine...une souris était morte, au fond du ...grille pain! elle avait dû être tentée par qq miettes et n'a pu ressortir ! fin de l'histoire! C'est vrai que ce n'est pas agréable de devoir tuer une souris mais vu les dégâts que ces petites bêtes font, mieux vaut les voir en plein air!
Répondre
D
Ah oui, mais l ne faut pas garder de "squatteurs" chez soi ! Ici elle et sa bande, prenaient les croquettes du chien, et sous le canapé, j'avais trouvé une petite réserve…. Ferme bien tes portes, au cas où elle aurait l'idée de revenir ! Pas de souci, tu as échappé à la justice….
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité