Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2020

Carte sapin

Après ce petit marathon de cartes je poste les autres cartes réalisées dans les derniers jours de 2019.

Un challenge sur le forum CSA.
Il fallait réaliser un sapin qui soit le seul spécimen sur la carte, en ayant une place de choix et sans die ou tampon.
En exemple la jolie carte d'Irène

2019_128

J'ai repris l'idée des bandes mais mon sapin ayant vécu il commence à perdre sa droiture !

Carte 301 sapin CSA

 

Encore une carte très simple mais qui me plait beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien l'idée du sapin légèrement de guingois…Il donne à la carte un petit air de fantaisie...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité