Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2020

Swap sur le forum CSA

Cela faisait bien longtemps que je ne faisais plus d'échanges.

Un début d'année est souvent propice à de nouvelles envies et j'ai renoué avec d'anciennes habitudes.

Pour ce premier swap autour des petits mots il s'agissait de réaliser un marque-page, une pochette à soufflets garnie de tamponnages de citations, petites phrases, sentiments de plusieurs mots ou fond de carte...

Lilianne a été la plus rapide et j'ai trouvé une enveloppe dodue dans ma boite aux lettres avec un chat lecteur et de jolis timbres.

Lilliane 01

A l'intérieur une pochette et un lot de feuilles tamponnées

Lilliane 02

La pochette aux soufflets bien remplis.

Lilliane 03 

Ce qui se trouvait dans la pochette : de bien jolis tamponnages.

Lilliane 04 

Et ceux retenus par le chat lecteur.

Lilliane 05 

Encore merci Lilianne pour ce bel envoi.

Ma pochette était pour Déborah et j'ai un peu dépassé les délais pour cause de très mauvaise organisation de mes projets et autres occupations. Mais mon enveloppe est bien arrivée et son contenu a plu à la destinataire.

Une feuille d'un bloc acheté récemment chez Act°n (avec ma fille chauffeur !) a été le point de départ de ma pochette. Ce n'est plus l'automne mais je trouvais que les feuilles se mariaient bien avec l'idée des mots, des livres...

Le papier faisant déjà beaucoup je suis restée sobre sur les décorations avec des découpes dans différents papiers (teints au café, à l'encre Distress, page de livre ou bristol noir)

Pochette3

 

La pochette est fermée par une cordelette de chanvre entourant un brad.
Une perle à chaque bout.

Pochette2

Sous les rabat, un tamponnage sur une double étiquette et des découpes.
Les pattes du brad sont cachées sous un papier et du masking tape.

Pochette1

L'intérieur avec les tamponnages

Pochette4

Le dos de la pochette avec une étiquette imprimée et détourée et des feuilles échappées d'un branchage !

Marque-page recto

Le marque-page est dans le même papier avec des tamponnages, des découpes, une initiale et toujours la ficelle.

Marque-page verso

Le dos du marque page avec un papier kraft tamponné et une étiquette imprimée et détourée.

Carte

 

La petite carte en forme de feuille avec des découpes et toujours de la ficelle.
Elle pourra aussi servir de marque-page !

Swap

L'ensemble avec un tamponnage trop grand pour rentrer dans la pochette.

Comme toujours les idées sont venues dans l'urgence et la jubilation créative !

Je crois que je suis prête pour d'autres échanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage et pleins de bisous de positivité
Répondre
S
Toi et Liliane avaient fait 2 swaps magnifiques<br /> <br /> Le prochain arrive demain 😉
Répondre
N
Un très bel échange de part et d'autre, c'est splendide !!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
Que c'est beau, j'adore ton swap <br /> <br /> Merci à toi de ta participation <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité