Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2020

Mail art

Sur le forum Le Potager créatif était organisé un échange de Mail-Art selon un tuto Mixed Média.

Une première enveloppe, puis une seconde et une troisième tellement l'idée m'avait plu.
Comme souvent c'est la première version qui est la mieux.
Il fallait trouver des images à mettre en valeur et j'ai un peu de mal à dénicher celle qui ira bien mais j'adore l'exercice.

Première avec un chat découpé dans un magazine pour une pub. Des récups de papiers collés, des tamponnages, de la peinture acrylique diluée pour le fond.

Mail art 01 chat

 

Seconde enveloppe en changeant le format avec des fleurs trouvées dans un des nombreux magazines de jardinage que j'achetais "avant". Toujours le même type de fond.

Mail art 02 fleurs

 

Retour au format de base pour la troisième. Une statue trouvée dans un magazine anglais de décoration. Toujours dans mon stock de magazines que j'achetais compulsivement. Quelle fortune j'ai pu dépenser dans ces lectures rapides et éphémères. Si je peux en retirer quelques créations ce sera déjà ça ! Seules les couleurs changent pour le fond.

Mail art 03 statue

 

A l'intérieur quelques découpes et une carte de mon stock que je suis loin d'épuiser.

A force de feuilleter les magazines avec un autre oeil je découvre des tas d'images qui pourraient se retrouver dans mes projets de collage...

 

Pour le moment je n'ai reçu qu'un Mail-Art en échange avec une jolie carte de Marielle et des goodies.

Mail art Marielle cryptée

Carte Marielle

Goodies Marielle

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ! j'ai eu moi aussi à une époque le "dada" des mail-art , plus j'en faisais plus c'était inventif ! actuellement je me demande si j'aurais encore l'imagination !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité