Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2020

Cartes d'anniversaire

Sur le groupe FB de Pockets Letters que j'ai fréquenté pendant ma période PL est organisé l'envoi de cartes d'anniversaire. Je continuais à recevoir les messages mais je ne participais plus ayant fait le tour des PL avec plus d'une vingtaine. Comme mon nom était toujours dans la liste des anniversaires de janvier j'ai reçu des cartes de personnes que je ne connaissais pas et une avec laquelle j'avais fait un échange au tout début.

C'est toujours agréable. Certaines cartes étaient accompagnées de petits goodies.

Cartes groupe PL

Au cours du mois de février j'ai envoyé des cartes avec une pochette de découpes en remerciement à celles dont c'était l'anniversaire. Ainsi certaines cartes qui dorment dans mes boites vont enfin avoir une utilité ! Je vais continuer les mois prochains.

 

 

Dans ma boite il y a eu aussi une bien jolie carte de Mimi.

Carte Mimi

Il va falloir attendre une année maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité