Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 24, December Daily jour 23

Calendrier de Manon jour 24.

Une jolie image sur laquelle j'ai collé mes découpes de chiffres fétiches, des branchages noirs et blancs et le mot NOEL pré-découpé sur un fond de papier imitation doré. J'aime beaucoup le rendu.

J24 

Calendrier de Laëtita jour 24.

Un très ancien tampon qui a quelques ratés maté sur un papier noir découpé avec des ciseaux qui imitent les déchirures. J'adores ces ciseaux ! 

J24

Journaling jour 23.

Il est en route ! Qui ça ? Mais le Père Noël bien-sûr. Tampon bas de gamme mais c'est le seul traineau que j'ai et tampon branche de houx très fin.

J23 

Voilà les calendriers de l'Avent ont tous été ouverts. J'ai aimé les réaliser et les partager avec vous.

Demain ce sera ma dernière carte de journaling...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les ai bien aimés, tes calendriers de l'Avent, merci de les avoir partagés. Les ciseaux qui imitent les déchirures, je n'en ai jamais vu ! on les trouve où ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité