Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2021

Broderie météo 2021 point épisode 1

Un peu de couleurs pour les deux premiers jours de janvier avec des couleurs froides.

Un début de broderie du titre. J'avance doucement mais j'ai encore 362 jours...

Au 03-01-21

Et puis j'ai continué sur le projet "De ma fenêtre". Quelques blocs de plus et un essai de broderie. Je vous montre tout ça demain.

Je ferai un point de ce projet météo le dimanche ou un dimanche sur deux en fonction de ma motivation et des températures qui ne vont pas faire varier beaucoup les couleurs dans les semaines à venir.

Depuis un an que j'ai un smartphone (oui je trouvais alors qu'un téléphone me suffisait... pour téléphoner), je n'ai pas posté sur Instagram. Je le consulte souvent mais je n'ai pas le déclic photo avec mon téléphone. J'utilise mon APN pour illustrer mon blog. Je maîtrise les retouches avec Paint Shop Pro.

Avec ces deux nouveaux projets j'ai décidé de franchir le cap et de poster mes avancées et peut-être d'autres choses.

Autant je suis à l'aise avec mon ordi autant je me sens cruche avec mon smartphone ; enfin disons plutôt que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux et que je manque de pratique. Donc les effets spéciaux ce n'est pas pour tout de suite...

Je vais demander une formation à mes deux filles dès que leur test Covid sera négatif. Elles sont pour le moment "à l'étage" chez leur Papa !!! Si tout est ok mercredi soir on fête Noël "le retour" à trois plus Pookie.

Ce WE "à fond dans mes projets" je me suis régalée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé cette ambiance créative. Evidemment c'est le désordre total dans la maison d'autant plus que j'ai retourné sur le sol mon sac à chutes pour voir comment mettre en forme une idée...
Pookie se demande ce qu'il se passe. Elle n'a plus de place pour se poser comme les surfaces horizontales sont occupées ! Du coup elle a préféré être dehors et profiter du soleil malgré le froid.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De nombreux projets, des chutes de tissus étalés sur le sol, au point d'étonner Miss Pookie, c'est la vie créative qui revient en 2021. Ici aussi, on aperçoit des pelotes de laine, du tissu, je viens de faire deux coussins coeurs pour offrir, bien "joufflus"....Je ne sais pas si çà va continuer, mais en attendant, rêvons....et bonne journée.
Répondre
N
Du moment que tu avances, c'est le principal.<br /> <br /> J'avoue, je ne suis partante pour aucun réseau social, et mon téléphone portable me sert juste à téléphoner... contrairement à la plupart de mes amies qui sont très à l'aise pour faire "tout" avec leur téléphone, je le pose dans un coin le matin, et je l'oublie... mais j'ai fait des progrès : je l'emmène quand je me déplace, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité