Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2021

De ma fenêtre épisode 6

Pour ce 6e bloc j'ai suivi la vidéo de Cécile sur les mimosas ici.

Je m'étais fait un petit plaisir en commandant les fils nécessaires. Malgré les mêmes matériaux mon résultat est moins flamboyant. Les jolies boules jaunes de cette plante ne ressortent pas très bien. Je n'ai pas bien dosé les trois fils jaunes je crois. Tampis. Ce quilt est aussi l'apprentissage d'une broderie créative donc il y aura des blocs moins réussis que d'autres.

Fils Cécile 21-01bis

J'envisageais de coudre des perles jaunes autour du cercle vert mais je n'en ai pas assez dans mon stock ; c'est rageant j'ai plein de perles de rocaille mélangées mais une fois triées la pêche était trop maigre. Donc retour au point de noeud.

Bloc06

Manon est allée à la ville ; se rendre à Toulouse est comme une aventure dans notre vie retirée maintenant. Elle a pu me rapporter du coton perlé n°5 noir. Je suis donc pourvue pour quelques blocs ! Mais je n'ai pas encore modifié mon premier bloc qui joue à "chercher l'erreur"... Sur la photo de groupe il me donne très envie de le faire rentrer dans le rang. A suivre...

Au 08-02-2021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ton blog mimosa et l'ensemble est très joli.<br /> <br /> Tu as raison, lorsqu'on sort maintenant c'est tout un voyage...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
D
Je trouve que les petites boules jaunes se voient bien, justement, j'ai quelques branches de mimosa dans un vase....et le tout est bien assorti au tissu du fond.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité