Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2021

Broderie météo 2021 point épisode 9

Une pause broderie bienvenue au milieu des travaux au jardin !

Pas de nouvelle couleur pour cette semaine mais le vert clair est de plus en plus présent en attendant le jaune !

Au 21-02-28

Obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste, même en étant déjà une patiente n'est pas une simple affaire.
Mes lunettes de vue de près (des interview) n'étant plus très adaptées pour les petites croix je brode au ralenti et avec le besoin d'une belle lumière du jour. Dans la boite à couture de ma grand-mère j'avais trouvé une loupe que l'on accroche au cou. Toutes ces années j'avais remisé l'outil que je trouvais vieillot !!! Agacée de "pénéloper" un peu trop souvent je suis partie à la recherche de ce matériel pleine d'espoir.
Je ne suis pas déçue. Il faut bien le placer et s'habituer à broder avec mais j'y ai trouvé un réel intérêt.
Je ne broderais pas de longues heures ainsi mais en attendant, cela me soulage bien.

Eh oui l'outil vieillot est maintenant de mon âge...

La pelle et la pioche sont aussi encore de mon âge heureusement et j'ai continué le désherbage et la transplantation d'arbustes et de fleurs malgré le retour du vent ce dimanche. Pas de photo car c'est un gros chantier qui ne fait que commencer.
Aux courbatures d'hier vont s'ajouter celles d'aujourd'hui et je vais bien dormir...

A demain pour une nouvelle fenêtre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie avancée... bon courage pour les travaux au jardin !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité