Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2021

Des fleurs pour annoncer le printemps

Le thème de la 6e semaine du projet "En toute pour le printemps" était les fleurs. J'ai eu du mal à choisir mes fleurs et je termine ce bloc alors que le sujet du suivant est dévoilé !

Comme à mon habitude j'ai cherché vers les coloriages enfantins proposés par le Net. J'en ai combiné deux.

fleurs6 + fleurs7

Des tissus fleuris pour ces tulipes d'un nouveau genre, des formes à bords francs et du mouliné pour broder.
Je les aime bien ces fleurs que je ne trouverai certainement pas dans mon jardin !

Bloc 06

 

La disposition des 6 blocs ne respecte pas l'ordre des semaines. Les 5e et 6e bloc étant de conception similaire je trouve qu'ils se trouvent bien avec un coeur les séparant ! A confirmer ou pas avec les blocs suivants.

Blocs au 21-03-03

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa !! j'adore les tulipes et toutes les fleurs qui nous annoncent le printemps... ici, pour l'instant, jacinthes surtout...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Elles sont bien jolies ces fleurs, les coloris aussi. Tu as bien travaillé.
Répondre
B
J'adore ces jolies fleurs et l'ensemble est très joli, félicitations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité