Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2021

Broderie météo 2021 point épisode 13

Avec le retour au jardin et les gros travaux que j'enchaîne (tontes, réaménagements du terrain, tailles...) il ne reste plus beaucoup de temps et surtout de force pour les travaux d'aiguilles. Tirer l'aiguille n'est pas pourtant pas très sportif mais après 4h de maniement de pioche, de taille haie et autres instruments de torture mes qualités de préhension de choses fines sont bien moindres.

Un petit jour de retard mais le plaisir est toujours là, alors...

Au 21-03-29

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta persévérance, malgré tout, car, personnellement, j'ai du mal à fournir partout, il y a forcément un secteur que je néglige...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité