Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2021

De ma fenêtre épisode 18

Si les petites croix ont pris beaucoup de retard c'est aussi le cas pour les fenêtres.

Lors de la venue de ma fille aînée, au début du mois de mai, j'ai fait de la couture pour aménager son Duster pour un long voyage vers les pays nordiques. 

Avant de ranger la machine à coudre j'en ai profité pour couper et assembler de nouvelles fenêtres ayant brodé toute la première série. Toujours des tissus différents pour les bandes. Quinze nouveaux carrés pour imaginer un paysage fleuri.

Fenêtres 2e série

Dans la foulée j'ai brodé en m'inspirant de la vidéo de Cécile ici. Je n'ai repris que la fleur avec le tulle froncé autour d'un coeur de points de noeud. De la fine chenille verte pour les feuilles et toujours du coton perlé pour les tiges, le cercle et les décorations des angles.

Bloc18

 

Bientôt une autre fenêtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fleur avec ses dégradés de rose est superbe.
Répondre
B
Jolie fenêtre!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité