Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2021

1er décembre... le retour !

Coucou !

J'existe toujours !

Bon j'ai brillé par mon absence ces derniers temps. Comment ça vous n'aviez pas remarqué ???

J'ai un nouveau planning quotidien très chargé avec une formation super intéressante, de grosses modifications de la convention de l'animation pour tous les salariés de l'association à mettre en place pour le 1er janvier et bien sûr tous les préparatifs de la période de Noêl que j'avais mis en chantier me pensant beaucoup plus disponible.

Mais j'espère mettre un petit mot chaque jour pour présenter le fil du jour du calendrier de l'Avent que j'ai reçu de la part d'Hélène en échange du mien.

Pour ce premier swap que j'ai organisé nous n'étions pas nombreuses mais toutes ont respecté les consignes et j'ai hâte de découvrir tous les fils de chacunes. Ce sera à suivre sur mon instagram.

Paquets+carte

Une jolie carte pour accompagner les enveloppes que j'ai rangées dans un panier

Pour ce 1er jour de l'Avent j'ai découvert un fil ruban orange et crème qui devrait donner de jolies fleurs. A moi de trouver comment l'utiliser au mieux maintenant.

 

Jour01

Voici ce que j'ai envoyé à Hélène.

Boite10

 

Une boite faite "maison" façon scrap

Boite11

 

Sachets faits "maison"

Carte

 

Et bien sûr la petite carte

Boite1

 

Du carton récup, du papier cadeau blanc, des perles et un cordon récup

Boite2

 

Des découpes dans des restes de papiers

Boite3

 

Face avant

Boite4

 

Un côté

Boite5

 

L'autre côté

Boite6

 

Face arrière... pour la nouvelle année qui se profile

Boite7

Boite8

Boite9

 

La boite vide montée.

Demain je vous montrerai les sachets et le premier.

Asuivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour la formation <br /> <br /> plein d'idées pour le swap
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité