Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2021

Etole étape 4

Un marron très similaire à celui de la première étape.
Je les avais vus plus tranchés en photo lors de ma commande. Un peu déçue à la réception, j'en ai pris mon parti !
Par contre les photos ne sont pas terribles aujourd'hui pour la réalité des teintes !

Etape04

 

Etape04 détail

 

A nouveau de la dentelle. J'espère qu'elle sera mieux définie lorsque l'ouvrage sera bloqué car pour l'instant c'est un peu brouillon.

Encore une nouvelle couleur à venir pour la 5e étape.
A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime toutes ces teintes, elles sont bien assorties et c'est un joli début.
Répondre
M
Je trouve ce début très joli. Elle va mesurer combien ? Vous faites une belle progression. Amitiés.
Répondre
N
J'aime bien cette couleur, même si elle est plus "éteinte" que les autres...<br /> <br /> Pas facile de prendre de jolies photos avec cette grisaille...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
S
Toujours aussi joli 💚
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité