Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2021

Etole étape 5 et avancée du pull 100 idées

Un nouvelle couleur que j'aime beaucoup et qui tranche avec les précédentes. Un bleu gris ayant pour nom "brouillard" je crois. Cela me donne des envies pour un pull, mais bon soyons raisonnable !
Pour mettre en valeur ce coloris un joli point de dentelle avec cette 5e section.

Etape05

 

Etape05 détail

 

Détail du point.

J'ai terminé la première manche du pull 100 idées. J'attends de faire le dos et le devant pour arrêter en étant sûre de la longueur.
Une manche cela va vite ; le rythme va ralentir avec le corps.
On dirait qu'il y a des rayons de soleil mais c'est la variation du fil mohair et soie.

Au 29-12-21

 

A demain pour le dernier jour de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien jolie la manche avec ces différents points .La couleur "brouillard" est douce aux yeux, et certainement aussi sur la peau..
Répondre
N
Jolie couleur, en effet !<br /> <br /> La manche du pull 100 idées est très chouette aussi.<br /> <br /> Bon réveillon de la St Sylvestre, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité