Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2022

Etole étape 6

Voici la dernière des six couleurs pour ce projet. J'avais eu beaucoup de mal à choisir.
Tentée de prendre 24 pelotes différentes, cela revenait plus cher, avec beaucoup de restes de pelotes et j'ai déjà tellement de restes !
Ma recherche avec 12 pelotes différentes a été bloquée par des couleurs qui n'étaient pas disponibles de suite. J'ai donc fini avec 6 couleurs qui correspondent à ce que je porte le plus souvent. Le résultat sera juste moins original et fantaisiste.

Après le bleu gris voici le bleu nuit. Encore une teinte qui me donne des envies mais c'est normal puisque le bleu et moi c'est un duo qui fonctionne !

Etape06

 

Etape06 détail

 

Voilà un premier quart d'étole réalisé !

 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie couleur, je suis fan !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Je ne suis pas fan de bleu, moi c'est le rouge et le noir, les deux ou séparément. Néanmoins, j'admire les points et les teintes de ton étole. En Février, il va faire froid, sera-t-elle terminée ?
Répondre
S
Ah le bleu 💙 ma couleur préférée !!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité