Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2023

Le mystère de la boite en carton

Comment allécher son auditoire avec un titre !

Il y a quelques jours je vous avais annoncé la réception de la box surprise de chez Arcoiris Yarn ici. Comme toutes les boites n'étaient pas encore arrivées chez leurs destinataires j'avais préféré attendre avant de dévoiler son contenu.
Ce n'est pas que mon lectorat soit très conséquent, surtout sur un blog !

Il est temps de dévoiler le contenu.

Le thème de cette année est Game of Thrones qui est devenu Yarn of Thrones.

Pour la première des 6 box c'est la maison Stark qui a été choisie.

Voici le moodboard.

House of Stark

 

Sous le papier de soie il y avait ceci.

Boite3

 

C'est un joli pochon pour y glisser le futur ouvrage. Les connaisseurs de Game of Thrones y trouveront facilement les allusions.

Boite4

 

Et dessous...

Boite5

 

Détaillons le contenu de la boite.

Une petite carte personnalisée, un sachet de bonbons au sirop d'érable, un sachet de thé, une petit figurine Ghost, un anneau bijou dans un pochon bleu, un anneau marqueur (une bulle de verre avec des feuilles d'érable à l'intérieur), une aiguille épée, une figurine à monter (Sansa) et l'écheveau de laine que j'ai choisi en 100% Merinos Superwash.

Boite6

 

L'écheveau à la lumière du jour.

Boite7

 

Le même au flash.

Boite8

Les vraies couleurs sont entre les deux.
En tout car il est superbe. J'ai hâte de le bobiner (quand j'aurai le matériel pour cela) et de faire quelques rangs pour voir le rendu tricoté. Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser. J'attends la suite mais une idée se profile...

Je suis ravie de cette première boite. Bien sûr c'est un peu cher et on peut s'interroger sur l'utilité des goodies mais c'est mieux que les Kind&r Surpri$e non ???

Côté pull bleu j'ai bien avancé sur la manche. Je suis allée au bout de ce que je pouvais faire avec cette longueur de câble. Petite pause en attendant les prochaines aiguilles.

Pull bleu Janvier 23-03-05

Je n'avais pas très envie de jardiner mais un beau soleil avant la pluie annoncée cette semaine m'a poussée dehors pour aller planter les salades qui patientaient depuis 6 jours.
J'ai remis de l'ordre dans les barquettes qui protègent mes semis de pois ; un félin est passé par là !
A peine une pousse verte à certains endroits. Le froid et le manque d'eau n'ont pas aidé à les faire sortir de terre. J'espère que cela va changer dans les jours à venir.

Je me suis battue avec le nouveau décodeur Canal+ qui remplace l'ancien devenu obsolète. Il refuse de se connecter au Wifi alors que l'ancien le faisait sans problème. Je sèche. Déjà que je n'ai plus la TV puisque je n'ai pas trouvé pourquoi je ne capte plus les chaines, là je n'ai plus rien. Il ne me reste plus qu'à regarder sur l'écran du PC.
Je fais une nouvelle tentative demain en essayant de joindre Canal+. Il ne me restera plus qu'à trouver un dépanneur pour remettre de l'ordre entre TV, lecteur, antenne, décodeur et Wifi.

Le WE est déjà fini. Cela passe vraiment trop vite !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie box avec des surprises sympathiques. Je ne sais pas suffisamment tricoter pour adapter un modèle. Ce doit être intéressant. Bonne semaine.<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Super la box, j’adore le principe de la surprise, et là le contenu est vraiment chouette !!!! Que vas tu donc faire avec cette belle laine ?<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
N
Superbe envoi !! la laine est à tomber... <br /> <br /> Ton pull progresse bien...<br /> <br /> Au jardin, j'ai profité moi aussi du soleil d'hier, d'autant que la semaine à venir est annoncée pluvieuse et venteuse... et que la semaine suivante, j'ai deux copines à la maison...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité