10 avril 2006

Comme un lundi !

Mais plutôt bien pour un lundi à part qu'il pleut, qu'il fait froid et que je serais bien restée au lit encore un peu ce matin ! Mais mère exemplaire (si, si !) je me suis levée pour préparer le petit déjeuner et secouer un peu les filles qui avaient l'air aussi enthousiastes que moi !!!

Mais j'avais des cadeaux à prendre en photo alors... :-)

Donc dans le cadre de l'échange sur Accroforum, voici ce que j'ai reçu. Il ne provient pas de celle qui recevra la petite trousse. Tous les échanges sont croisés. C'est ravissant.

echange_printemps_2006
Un petit coussinet avec un mouton :-),
un charm coeur, de jolis boutons
et mon initiale brodée !

Et les tissus contre une revue en double. Des chutes de liberty à craquer...

echange_revue_tissus

Si mes revues en double vous tentent (voir ma brocante)... vos chutes de tissus sont les bienvenues :-))

Pour finir ce petit billet avant d'aller travailler, un dessin de mon ado préférée. Sans doute pour faire passer le bulletin trouvé hier dans la boite avec les cadeaux et là ce n'en est pas un !
Très moyen parce qu'elle ne se fatigue pas trop.
Même en dessin elle a 10/20 alors qu'elle aime ça et a quelques facilités !
C'est bien la peine de dessiner des mangas ou autres croquis à la mode sur tous les papiers qui lui tombent sous la main !!!
Mais "c'est trop nul" de faire quelques efforts puisque tout est à porté de main, offert et travailler n'est pas dans l'esprit "utilisateur-consommateur" des copains-copines.
Bon je ne me lance pas dans ce débat, la soirée d'hier fut assez houleuse !!!

fille_mp3_la_titia

Je vais faire quelques petites croix avant de partir...

Posté par sylviedetoulouse à 10:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


08 avril 2006

Et un petit cadeau !

Je suis rentrée en début d'après-midi par un beau soleil. J'ai ouvert toute la maison. C'était déjà le WE. Les filles étaient encore à l'école.
Chic un peu de temps pour moi !
Il aurait été sérieux que je passe le rotofil sinon je vais devoir aller accrocher le linge armée d'une machette mais j'avais un cadeau à faire d'urgence (comme toujours j'attends le dernier moment), des envies de tissus à papouiller et des idées à mettre en application sur le champs.

Répit pour les mauvaises herbes ! Mais elles ne perdent rien pour attendre ! Je les aurai...tondeuse

J'ai sorti mes feutrines que j'entasse depuis un moment. Je n'ai rien fait encore avec cette matière ou alors à l'école maternelle peut-être ? J'ai joué avec les couleurs. J'ai dessiné des formes sur PSP7 et j'ai découpé, assemblé pour fignoler ce que j'avais en tête.

C'était presque finie lorsque les filles sont revenues de l'école. Derniers points et quelques photo au soleil couchant avant de partir toutes les trois à la foire de Toulouse. Je m'étais dit que je n'irais pas puis j'ai eu des entrées gratuites...

Retour à la maison les pattes en compote (c'est pire qu'un jogging !) et j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait dans le cadre de l'échange de printemps d'Accroforum.
Même si la destinataire de mes bouts de feutrine passe par là comme elle ne sait pas qui va lui envoyer quelque chose...

Voici une petite trousse à couture de printemps...

trousse_printemps_face1   trousse_printemps_dos2
de face et de dos fermée
petit bouton Fimo

trousse_printemps_int_g1   trousse_printemps_int1   trousse_printemps_int_d1
une poche pour les aiguilles, un coeur pour les épingles, une poche pour les ciseaux

trousse_printemps_dos_plat1
extérieur à plat

Je suis plutôt contente de moi pour une première !

Tu vois Fanchon que j'arrive à me féliciter !!! :-))

Merci à toutes celles qui ont montré la voie et qui m'ont donné plein d'idées. Les fantaisies, Yayie, Sylvie et puis le livre de Cinnamonpatch. Je n'ai pas vraiment copié, je me suis inspirée ; j'ai surtout osé parce qu'elles l'ont fait avant moi...

Allez au lit !

Ce WE, après un goûter d'anniversaire avec plein de petites demoiselles et une soirée "famille recomposée à temps partiel" j'irai m'allonger là...

cerisier_fleurs
Sous le cerisier de la maison aux volets bleus
si le soleil de ces deux derniers jours est toujours de la fête !
Les fleurs du WE dernier seront-elles toujours là ?

Bon WE à vous toutes qui passez gentiment par ici...

Posté par sylviedetoulouse à 00:52 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

05 avril 2006

Un petit coucou

Rien à vous montrer, parce que rien n'a avancé, ou si peu !

Mais je vais bien.
Un peu la course car il faut modifier mon organisation déjà surbookée de MAF (mère au foyer) !
Et puis les grève et journée pédagogique ne sont pas tombées au meilleur moment !!!

J'avais déjà expérimenté la reprise du travail en temps que Maman-solo pendant 7 mois il y a 4 mois de celà avec des horaires un peu moins cool.
Car avant je ne faisais plus partie de la vie "active" ; j'étais une paresseuse avec mes filles, la maison et ses travaux, le jardin et ses cailloux, les tissus à couper pour les recoudre, les fils à croiser sans s'emmêler, le PC et le Net pour découvrir et tant d'autres choses... !!!
Donc reprendre un job à 45 ans dans une ville où l'on n'a jamais travaillé, ni fait ses études et que cela fait 14 ans que l'on est "inactive" ce n'est pas évident.
Avant ? mais avant j'ai eu une longue période MAF-qui-se-dénigre et encore avant j'étais une jeune femme indépendante et fière de l'être. Comme quoi rien n'est jamais définitif, ni acquis dans ce bas monde :-)

Côté boulot, c'est sympa et à laisser venir. Petite boite, comme la précédente, mais qui démarre (moi qui n'avais travaillé que dans de grosses structures dans ma jeunesse), un couple de collègues informaticiens déjà connus et il faut mettre tout en place, organiser, gérer et se dépatouiller de toutes les situations. C'est ce que je fais le mieux en général :-)) Pas de quoi s'ennuyer.
Pas encore un temps plein, ce qui d'un côté me convient pour ne pas totalement "abandonner" mes filles mais évidemment limite mes folles dépenses de fils, tissus et mes envies de plus en plus pressantes de scrapbooking (Ah Virginie !!!)

Bon je vais tenter quelques points avant de regagner ma couette. C'est que la deuxième partie du Quaker progresse lentement. Tu vas me dépasser Vava :-)
Et puis j'ai craqué pour un nouveau projet ! Pour craquer on trouve toujours 5 mn !!! Je vous dis tout bientôt...

porch

Posté par sylviedetoulouse à 22:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

03 avril 2006

En passant...

Un petit mot avant de partir renouer avec le monde du travail !

Le petit concert (plus de 2 heures tout de même) était sympa.
Manon a eu des loupés alors que vendredi soir, avant qu'elle ne parte chez son Papa, on avait tout bien mis en place. Interdiction de jouer chez le Papa sur son piano numérique car personne ne peut "suivre" !

Jusqu'à ce que je monte sur la scène j'ai eu mon Petit Bout collé sur mes genoux (je ne vous dis pas l'état de la jupe, pour une fois que j'en mets une !) à me faire des câlinous et des bisous, à part pendant ses 5 mn de gloire où j'ai tenté un défroissage express !!!

Le problème des variations, c'est que le public, pas vraiment mélomane, applaudit à chaque accord qui semblerait final. Je comprends leur fébrilité à saluer notre performance mais... :-) Pourtant c'était annoncé, puis, nous avons fait le décompte entre chaque... en souriant. Il faut bien se décontracter comme on peut !!!
Nous avons eu des loupés mais on peut aussi voir cela comme une improvisation !!! Peu de personnes ont du les entendre mais cela me mine tout de même.
Enfin pas de tomates pour finir de réduire ma jupe à l'état de serpillère :-)

Mais il m'est impossible de "profiter" de applaudissements. Je les entends mais comme un bruit de fond. Et puis j'étais en train de me battre avec les feuillets de la partition pour tout bien rentrer dans la pochette !!!

De retour à ma place, l'Homme de mon coeur, m'a dit que c'était très bien (je ne suis pas sûre qu'il soit très objectif !) et j'ai pu enfin me laisser aller à vivre la suite du concert. Manon a repris sa place et ses câlins (son Papa était juste venu l'amener et l'écouter et je lui rendais sa fille après le spectacle !) L'Homme de mon coeur a pu piquer du nez à loisir...

C'est en général à ce moment-là, de retour dans mon fauteuil, que j'ai "envie" de jouer ! Je ne sais pas si cela serait mieux mais c'est très particulier comme sensation.

Comme les stars, je suis partie dans ma retraite de WE juste après les feux de la rampe... donc pas de billet plus tôt.

Peinture et roto-fil au programme du dimanche. Eh oui même là-bas je coupe l'herbe en quatre ! Le plus dur étant de ne pas tailler toutes ces petites fleurs en puissance, disséminées partout par les précédents propriétaires.
Mais aussi un super jogging mitigé (marche et course) de 9 km sur un parcours vallonné (dur !) mais super agréable, douceur de l'air, les fleurs, les petits oiseaux... J'ai vu mon premier serpent de la saison et une vipère de plus. Pratique pour donner l'énergie que l'on croyait en perte de vitesse :-)

Mais j'ai les jambes en compote ce matin...

Posté par sylviedetoulouse à 09:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 avril 2006

Etat d'âme

Quelle belle journée que celle du 30 mars 2006 !

Que de merveilles, d'imagination, d'humour et de diversité sur tous les blogs participants.

Quelle déferlante de messages, tous plus gentils les uns que les autres pour mon petit mouton. Merci à toutes celles qui sont venues lui rendre visite dans son pâturage.
J'en ai battu tous les records ! Il sera impossible de tenir la distance, billet après billet :-))

De bon matin j'ai commencé mon tour très ordonné, car alphabétique, pour découvrir tous ces moutons.
J'ai laissé un petit mot à chacun.
J'ai aimé cet élan totalement gratuit à "fabriquer" quelque chose juste pour le plaisir, avec ses menottes et son coeur. L'espoir peut-être de quelques compliments mais surtout le désir de participer à un élan né de petites phrases échangées virtuellement et qui, gentiment amené, a trouvé un écho.
Je ressentais une fébrilité enfantine à participer à une fête, à un mouvement, moi qui fuis les foules, les masses... les moutons !!!

Merci à toutes, mais surtout à Aji, au Ptit bûcheron et à Mininini pour avoir fait rebondir l'idée et donné le ton pour que la fête soit belle.
Mais elle n'est pas finie, il reste le reportage de notre chroniqueuse savoyarde qui compulse ses notes pour notre plus grand plaisir...à venir :-)

Au milieu de cette euphorie en tête à tête avec mon ordi, j'ai eu le coup de fil que j'attendais depuis quelque temps. Je retravaille dès lundi ! Fin de ma période de FAF !
D'accord, on pourrait être anéantie par une telle nouvelle vu que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce dont j'ai envie en me la coulant douce à la maison mais comme je ne joue pas au Loto et que je n'ai pas prévu de casse dans les mois à venir il faut bien subvenir aux besoins de mes filles et de moi-même !

Nouvelle organisation à prévoir pour caser mes bidouillages, mes bavardages et mes voyages sur les blogs !

Et pour finir avec mes états d'âme, ce soir c'est la petite audition de piano du printemps. Mon Petit Bout et moi allons monter sur "scène".
Elle jouera une écossaise de Beethoven et du même, soirée Beethoven oblige, j'interprèterai à 4 mains avec ma prof 5 variations sur un Lied.
J'ai déjà la trouille !!! Ma fille est chez son Papa et ne doit pas être aussi stressée que moi :-)
Comme dit l'Homme de mon coeur : "Tu y vas pour te faire plaisir, il n'y a pas mort d'homme si tu râtes quelques notes.". Mouais, c'est à voir !!!!
Je ne m'autorise pas vraiment le droit à la faute. Un petit canard, que souvent je suis seule à entendre, cela peut passer mais dès le second je trouve que je ne devrais pas être là à prétendre jouer du piano et là c'est la panique sur le clavier.

panier_fleurs

Allez un petit tour aux Floralies du village voisin, histoire de se régaler les yeux pour mes "jardins imaginaires" et je chausse les joggings pour aller me défouler. Mais les giboulées de mars n'ont pas du mettre leur calendrier à jour ! Il va falloir courir vite pour passer entre les gouttes :-)

nuage_pluie

PS de 12h30 : je viens de voir que c'est mon 100e message !
En un peu plus de 4 mois. Serais-je bavarde ?
Je suis partante pour une centaine de plus...et vous ??? :-)

Posté par sylviedetoulouse à 11:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


Attention poisson d'avril !

Vous avez un poisson accroché à votre écran !
Si, si je vous assure...

poisson_l1
dessin de mon ado préférée

Bon 1er avril

Posté par sylviedetoulouse à 09:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 mars 2006

Le mouton !

Le voici, le voilà, le mouton de mon pâturage... qui vient rejoindre le troupeau de notre bergère Aji

mouton_recto1

et le dos
mouton_verso1
Son petit nom est
Sheep'S

Ce qui traduit donne le mouton de "S" pour Sylvie (ainsi qu'une allusion à mes grignotages vraiment déraisonnable en prévision de l'été !) :-)

J'ai eu plus de mal à lui trouver un nom qu'à le réaliser !!!
Lorsque j'ai mis les photos en place je n'en savais toujours rien. Je cherchais quelque chose en rapport avec le secret, vu la petite poche à l'arrière qui pourrait contenir des billets doux ou des bisous... Si, si j'ai fait une grand poche :-)
J'ai pensé à la mythologie mais rien n'est venu agiter mon neurone.
J'ai fait un tour chez F"murr et son Génie des Alpages mais ce sont des brebis et leurs petits noms sont féminins.
Mon imagination au ralenti m'a fait me tourner vers le pays des moutons et la langue de Shakespeare et voilà...

Sheep'S est en patchwork avec un peu de broderie (pour la signature) et des boutons en pâte Fimo, donc 100 % pure laine fait maison. Si j'avais su tisser, la toile le serait aussi ! Des rayures et des petits carreaux dans mes couleurs du moment, qui se trouvent aussi dans une maison chère à mon coeur et du Basin, ce tissu blanc broché (celui-ci avec des petites fleurs) porté en Afrique.
Il croque une petite pâquerette d'un jardin toulousain sous un beau soleil printanier...

Mais surtout il vous invite à sauter de blog en blog pour admirer tous ces petits copains.

Voici la liste des participant(e)s pour passer un moment de plaisir et d'émerveillement :

Acidulée:  http://acidulee.canalblog.com/

Agrippine: http://ehnifamily.canalblog.com

Aji: http://ajicreations.canalblog.com

Ancil: http://bricancil.canalblog.com

Anne (gerdel): http://famillegerdel.canalblog.com

Barbouille: http://www.nidrichefamily2.canalblog.com/

Bluetansy: http://labelblue.canalblog.com/

Brod : http://fourtoutdeanne.over-blog.com

Callista: http://bourricoleurs.canalblog.com

Caramelstfe: http://millemains.canalblog.com

Catherine: http://mininini.canalblog.com

Catmi: http://catmi.canalblog.com

Caro: http://alienor.canalblog.com

Chrissy: http://www.fildariane.canalblog.com/

Cô de contes: http://petitspotinsdech.canalblog.com

Couleur Clémentine: http://creadelph.canalblog.com/

Cousette: http://cousettebis.boosterblog.com

Damouredo: http://damouredo.canalblog.com

Domus: http://domus.canalblog.com/

Emeraude : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com

Esther Bourgault: http://mininini.canalblog.com

Fanchon: http://aubepine.canalblog.com

Filomène: http://filomene.canalblog.com/

Guylyguyly: http://guylyguyly.over-blog.com

Innamorata: http://innamorata.canalblog.com/

Jenny: http://jenny.fee.over-blog.org

Kahlan: http://titetribu.canalblog.com

Laptiteorore: http://aubepine.canalblog.com

Le chat qui coud: http://milouson.canalblog.com

Lise1313: http://educationdunefee.canalblog.com

Lola: http://mininini.canalblog.com

Madame la fée: http://www.elotine.over-blog.com

Mariiram: http://mariiram.canalblog.com

Marryne: http://marryne.canalblog.com

Michèle: http://mininini.canalblog.com

Minimoi: http://fafofil.over-blog.com

Monig 29: http://mininini.canalblog.com

Nathrous: http://nathadit.canalblog.com

Nela: http://damouredo.canalblog.com

Nicole: http://mininini.canalblog.com

Oyat: http://lesliliesroses.canalblog.com

P.Une fée dans mes tiroirs: http://clasmog.canalblog.com

Pascale: http://journaldunatelier.over-blog.com

Ptit bûcheron: http://bland.canalblog.com

Pulsatilla: http://pulsatilla.canalblog.com

Sarah:  http://sarahdenormandie.over-blog.com/

Shantti: http://shanttipartage.blogspot.com/

Silo: http://siloblog.canalblog.com

Sissou:  http://petitpoisrayure.canalblog.com

Sylvie de toulouse: http://sylviedetoulouse.canalblog.com

Tica: http://menottesdetica.canalblog.com

Tina: http://lilikiwi.canalblog.com

Véronique: http://sakartonn.canalblog.com

moutons211

Ajout de 13 h : j'ai passé la matinée à jouer à saute-mouton pour admirer puis laisser quelques petits mots sur chaque blog à part 3 où le mouton est encore caché. J'ai failli oublier d'emmener mon ado préférée au collège !
Que de merveilles, d'originalité, de créativité, de poésie pour un moment délicieux de découverte. Merci à Aji d'avoir proposé ce jeu soutenu par Ptit Bûcheron et Mininini.
Dire que plus tard il y aura tout l'humour de Mininini pour faire revivre tout cela...

Ajout de 14 h : deux moutons en patch pour accompagner la fête sur le blog d'Odile Webmestre de France Patchwork.

Posté par sylviedetoulouse à 00:30 - - Commentaires [47] - Permalien [#]

29 mars 2006

Mon quaker avance...

Enfin je suis arrivée au bout de cette première partie !

Pas de quoi être fière vu que la troisième partie est déjà en ligne.

A ma décharge, je n'ai pas commencé de suite : le temps de la réflexion raisonnable pour entamer déraisonnablement un nouvel ouvrage !
Puis j'ai traîné... et je me suis souvent trompée !
Au fur et à mesure de mes petites croix j'ai eu un grave cas de conscience quant au choix de LA couleur. Non que je reniais mon beige du moment mais je me demandais si des petits copains nuancés ne viendraient pas lui tenir compagnie sans prendre la vedette.
J'ai donc attendu la troisième partie pour savoir s'il y aurait encore des petits motifs qui pourraient prendre des libertés dans les beiges.
Il y en avait. Chic, j'allais pouvoir mettre mon envie à exécution !
Donc j'ai fini les petits motifs de la première partie avec un beige plus clair et un plus soutenu.

Je vais pouvoir entamer le second tour en jouant avec trois couleurs : 840 - 842 - 838.

Maintenant je peux aller me coucher, le devoir accompli...

quaker_partie_1

Posté par sylviedetoulouse à 01:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 mars 2006

Un petit tour chez Emmaüs

Après le grand rangement des chambres des filles ce WE il y avait évidemment du surplus à caser ailleurs !
Donc, pendant que ces demoiselles se prélassaient durant leur journée de repos supplémentaire je suis allée vider mon coffre plein chez Emmaüs.
Comme toujours, j'en profite pour faire un petit tour...

emma_s_03J'ai rapporté trois chemises d'homme (tout coton) pour mes patchs (ceux que j'ai en tête pour mes autres vies!) ; j'agrandis par la même occasion mon stock de petits boutons tout simples.
J'ai trouvé quelques dentelles et boutons plus "luxueux".
Je n'avais jamais vu qu'il y avait ces petites choses avant ! Mais une dame était en train de farfouiller dans un tiroir et j'ai osé jeter un coup d'oeil.
J'ai du passer plein de fois devant cette commode sans oser l'ouvrir. Pas maligne, n'est-ce pas ??
J'ai horreur d'être prise en faute parce que je mets mon nez où il ne faut pas, ce qui est un comble lorsque l'on aime faire les brocantes ou les vide-greniers !!!
Mais la curiosité a parfois du bon :-)

Il y a un bouton brodé et trois boutons dorés.
Le tout petit bouton ira très bien sur mon Souvenir Sampler qui prend la poussière depuis quelques temps. Il serait temps que je croise son chemin.
Une des dentelles est encore dans sa bague papier d'origine et était vendue 1 franc à l'époque !
Dans un autre coin j'ai trouvé une petite boite à thé, nouvelle dans ma collection ; comme le vendeur n'avait pas envie de me faire un ticket pour si peu, il me l'a donnée. Ce n'est plus Noël et pourtant !

Posté par sylviedetoulouse à 21:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 mars 2006

News du lundi

Un peu de tout dans ce billet.

Tout d'abord mon mouton est fini. Il est parti vagabonder...
Comme je me suis bien amusée l'autre jour avec PSP7 pour vous le montrer masqué, je récidive...

mouton_cach__22
Si, si, je vous assure il est bien là caché parmi les fleurs !

sep_mouton

En allant acheter de quoi bricoler, j'ai trouvé 3 jolis fils dégradés de chez Anchor, que je n'avais pas. Un peu de couleur et de douceur au milieu des marteaux et tournevis...
Comme je ne vous avais pas montré le très joli petit coeur, moule à Springele que j'avais commandé auprès de Doris et reçu il y a peu, le voici accompagnant les fils.

achats_03bis1

ligne_20coeur

livre_mm1J'ai reçu le livre de Marjorie Massey. Je suis contente parce que pour le prix je n'aurais pas eu toutes ces grilles. Je m'attendais peut-être à plus de recherche au niveau de la présentation des modèles. Les grilles sont claires et je ne reviendrai pas sur les erreurs que je corrigerai peut-être si je les fais (voir ).
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un de ses stands sur un salon, mais à force d'en entendre parler, de voir des photos, celles de sa boutique j'avais imaginé que le livre serait à cette image, donc petite déception.

livre_v._lejeuneJ'ai aussi reçu deux autres ouvrages.
Le livre de Valérie Lejeune : Marquoirs en liberté.
Même si je ne reproduis pas les abécédaires, que je m'en inspire seulement ou que je récupère quelques jolies lettres ou motifs, c'est un livre qui me plaît par son ton.

livre_petits_kdoLe dernier est le livre des Petits Cadeaux Brodés sorti depuis un moment. J'avais hésité, prétextant que tout était simple, voire simpliste pour ne pas l'acheter, puis une occasion, un feuilletage un peu plus complet m'ont laissé voir les petites subtilités de certaines réalisations.

Pas question de tout réaliser, juste donner des idées, un support pour un nouveau projet. J'aime les livres et ceux qui ont trait à mes passions n'y font pas exception.

sep_jardin

Côté jardinage, puisque c'était à l'affiche de ce WE, j'ai planté deux rosiers, des bulbes divers, transplanté un hortensia, mis en place les jardinières de l'entrée et de la fenêtre de la cuisine et transporté plein de sacs de terreau. La voiture est remontée de 10 cm au moins après déchargement et moi je me suis tassée de 20 cm !!!
Il me reste encore des fleurettes à mettre en terre deci-delà pour égayer avant de passer au désherbage-binage intensif mais j'ai un poignet qui crie "stop" alors je vais le laisser au repos, enfin si l'on peut parler de repos avec le piano. Mais je ne tape tout de même pas aussi fort sur les touches que sur la terre avec la pioche !
Mon ado préférée à coupé les têtes sèches des hortensias de l'entrée ; pas de gaité de coeur mais le rangement de la chambre ayant été "mouvementé" il a fallu "sévir" ! Et puis il faisait beau et elle allait rester toute la journée dans sa chambre devant son PC donc... Comme en plus cela me donnait un petit coup de main !

Dimanche après-midi j'ai joué du sécateur sur les lavandes de la maison au volets bleus. Elles sont restées trop longtemps sans taille et il faudra faire des boutures après la floraison de cet été qui sera sans doute médiocre malgré l'ampleur des touffes puis les arracher pour en planter de nouvelles ou autre chose.
Ce jardin a un certain charme sauvage, mais à le regarder de plus près, tout a été planté un peu au hasard. Si celui-ci fait parfois bien les choses il faut aussi y mettre un peu d'ordre pour pouvoir l'entretenir sans trop d'effort.

Du coup le hamac n'a pas repris du service !
Vivement la semaine pour se reposer...canap__zzz

Posté par sylviedetoulouse à 15:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]